Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage interculturel Espagne
20 octobre 2008

Dimanche 19 octobre

Après notre départ de Malaga, nous nous sommes dirigés vers Toremolinos, une plage très célèbre sur la Costa del Sol. Après un match de réchauffement sur la plage, où l’équipe d’Amal a gagné sur l’équipe d’Alain 3 à 1, et après une baignade dans la Méditerranée , nous avons poursuivi notre voyage vers la jolie ville de Ronda…sous la pluie.

Faits cocasses de la journée :

1)      Un déjeuner très animé sur la plage.

2)      Une autre discothèque a eu lieu dans un stationnement près de la plage de Toremolinos sous les regards de touristes très surpris et sous…la pluie!

3)      Hao nous a trouvé un beau restaurant… chinois!

4)      Melissa a eu l’initiative d’une superbe bonne idée de photos.

5)      Sophie a commandé un plat qui explosait littéralement sur la table.

6)      Nathalie a gagné trois courses de vitesses : Une contre Mélanie Beaudoin, une contre Mélissa et croyez le ou non… une contre l’athlétique Amal.

Le plus de la journée : La baignade dans la Méditerranée sous le regard «maternel» de Moniquedimancherondamelissa_086

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Non non, c'tune joke. Je te hais un peu parce que tu es là et pas moi, mais je vais continuer à t'aimer quand même.<br /> En passant , j'espere qu'en passant par la Ronda tu as appris et tes collocs le jeu de carte populaire chez nous et qui porte le même nom. Comme je te connais avec les jeux de mot... j'en suis sûr.<br /> Allez ciao et amusez vous bien.<br /> <br /> AMIGO NABIL
C
On est avec vous tous les jours et on vous envoie toute nos pensées positives et beaucoup de becs. Hé les chanceux! <br /> On vous écrit de la grande salle à l'heure du dîner.
S
Les voyages forment la jeunesse...Profitez-en trippez!!! ouvrez grand vos sens, votre coeur à la découverte de l'autre ,du nouveau, du différent qui vous rendra plus tolérant donc de meileures personnes,tout en vous faisant du bien...<br /> À +<br /> S<br /> XXX
R
Bonjour les grands voyageurs,<br /> <br /> NOus ici on a beaucoup de plaisir avec les examens et les corrections !!! Mais quel plaisir de se rouler dans les feuilles de l'automne de toutes les couleurs. Pendant que vous vous promenez sous les jalousies de Grenade, nous jaunissons de jalousie ici! A bientôt les chanceux! <br /> <br /> Reine et Hélène xxxxxxxxxxxxx
C
Bonjour la gang! Ça m'a fait grand plaisir de vous lire sur ce blog. Quel exploit, je suis très fier de vous tous. Je vais continuer de vous lire attentivement. Vous me faîtes brulé d'envie! J'aurai bien aimé être en votre compagnie.<br /> Ciao!<br /> Charles<br /> PS: Ça a l'air que vous vous amusez, un peu trop de sangria? Vous êtes tout mélangé dans les dates!!
Voyage interculturel Espagne
Publicité
Derniers commentaires
Publicité