Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage interculturel Espagne
16 octobre 2008

JOUR 0 MERCREDI

IMG_2493Enfin l’équipe OLÉ est prête pour partir en Espagne.

On aimerait vous remercier tous de nous avoir aidés de proche ou de loin pour réaliser ce beau projet.

On va essayer de vous tenir au courant tout au long de notre voyage. À bientôt.Sur la photo les trois responsables:

                                      (MONIQUE IEZZI, ALAIN PILON et AMAL BENMOUSSA).

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Salut la gang,ouin on ce la pète a ce que je vois.Pis toi Sheila t'attend quoi pour te démarquer la?!! lol.Les canadiens continu a prendre du poil de la bête.Ils ont gagné contre les panthers 3 a 1 merci a Halak!!
P
Vous avez pris de très belles photos...thééééééé<br /> ont prend de vos nouvelles souvent...
A
Je voix que ça roule bien :) je suis content pour vous mais plus de photos la dadou :) c'est une blague , je t aime , a bientôt tous le monde et amusez vous bien. Amir
L
WOW, quelle belle opportunité de faire ce voyage! Je te souhaite beaucoup de plaisir Mélissa et de faire aussi plein de belles découvertes sur ce beau pays. Je vais suivre votre périple!!! Gros Bisousxxx Ta tite ma tante Loulou...
A
J'ai reçu une photo de Daphné avant votre départ pour l'Espagne nous sommes bien posés tous avec un bon breuvage dans le Vieux -Port ...Alain 023
Voyage interculturel Espagne
Publicité
Derniers commentaires
Publicité