Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage interculturel Espagne
22 octobre 2008

Lundi Séville

lundidaphn_sevilla_286Départ de Ronda  vers Séville.

Les faits cocasses de la journée :

1)      Les deux conducteurs désignés (Alain et Amal) ont amélioré leur façon de conduire à l’européenne dans les rues étroites (deux pieds de largeur dont le camion qui en fait trois)…enfin on a trouvé l’hôtel après une visite complète de la ville.

2)      Visite de la placa Espagnole où des musiciens se rencontrent pour pratiquer, cela nous rappel  les Tamtams du Mont Royal. Quel endroit magique…..

3)      Après de longues recherches pour un restaurant marocain, Daphné a manqué de (S….), voyons elle a manqué de sucre, on a décidé de couper cela court et on s’est contenté d’un restaurant avec un serveur marocain mais une bonne bouffe qui vient de nulle part.

4)      Nos trois délinquantes (L…,MS…,M…) ont décidé de se promener en vélo, Notre M… cherchait la BMW des vélos en la changeant constamment.

5)      Un autre groupe a décidé de manger du fast food (burger king, PFK..), voyons ils ont oublié qu’ils sont en Espagne….

Le plus de la journée : La longue marche romantique le long du fleuve ……(des moments de bonheur pour Alain Pilon  qui  remuent de vieux souvenirs …. Cris de Burgh).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour à tous,<br /> <br /> Je suis très contente pour vous. Enfin vous vivez littéralement un moment des plus mémorables tous ensemble. Il me fait plaisir de vous dire qu'aujourd'hui il y a eu des légers flocons de neige. Je ne crois pas qu'en Espagne ce soit le cas, si je me fis aux photos. Est-ce que j'ai compris que Daphnée se lève à 6h00??? IMPOSSIBLE !<br /> <br /> Je pense beaucoup à vous et j'ai la certitude que votre voyage sera aussi beau que l'investissemnt des élèves qui se sont impliqués pendant plus d'un an, sans aucun doute, il est et demeura formidable. Bisou à tous et surtout n'oubliez pas ce que vous avez réussi à réaliser! Carinexxx
L
Salut Daphné....et un salut à tous,<br /> Un petit mot ce matin pour vous raconter, avec une joie immence le retour du travail hier soir , pour moi.<br /> Alors voilà: Je sors dehors avec mes petit soulier (genre chinois), sans bas.Je me retrouve avec 3 pouces de neige qui danse autour de ces miniature souliers. J`enlève la neige sur mon auto avec mes manches de manteau beaucoup trop mince!<br /> Cette neige me tombe sur les pieds......bbbrrrrrrrrrrr.<br /> Je crois que je n`étais pas vraiment prête!<br /> Je m`assoie dans l`auto, frigorifié^^^^^^<br /> .......et.......c`est à ce moment précis que mes pensées ce sont tournées vers vous....!!!!<br /> Vous imaginant couché, pleins de sueur...<br /> <br /> Ne sentez pas dans ces lignes un " brin" de jalousie!!!......mais plutot " l`arbre " au complet.......hihihiihi<br /> <br /> Ca me réjouie de voir que vous avez beaucoup de plaisir..........<br /> À plus et bonne journée<br /> Sonie xxxxx
Voyage interculturel Espagne
Publicité
Derniers commentaires
Publicité