Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage interculturel Espagne
22 octobre 2008

Mardi 21 octobre (vers Barcelone)

mardi_21_melissa_300Tout le monde ou presque était debout à 6h du matin, nous avons pris le café dans l’auto pour prendre la route le plus vite possible.

Les faits cocasses de la journée:

1)      On part à la noirceur et on arrive à la noirceur (7h du matin à 9h du soir), Bravo pour nos deux conducteurs et nos co-pilotes.

2)      Lors d’un arrêt dans les montagnes ( l’implantation des milliers d’olivier), Mélissa a eu un beau cadeau : Une plante sous forme d’un concombre qui a explosé et a propulsé un liquide qui a causé une petite réaction allergique qui a duré deux heures (la maudite chanceuse)

3)      Lors d’un des nombreux pipi time nous avons trouvé une nouvelle marinade pour les oliviers (saveur urinale)

4)      Notre chère asiatique Hao continue à paufiner sa chorégraphie de danse avec Amal (watch out le show rendu à l’aéroport à Montréal, employé potentiel pour le 281 hihihi, hahahhhahah, hohououoo, hao).

5)      Hao a aussi perfectionné son français impeccable (Nathalie FOOOlie, chin chin ma cochonne).

6)      L’arrêt santé hebdomadaire d’exercices de danse et des fous rires (VALENCIA).

Le plus de la journée : L’arrivée tant attendue à Barcelone. L’emplacement de nos appartements juste à coté de la Cathédrale (La sagrada familia).

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'espère que tout continue d'aller bien. Nous pensons à vous souvent. Et Alain, de grâce, tu nous donnes des nouvelles s.v.p. Car après ton coup de fil, Nancy et moi, nous étions un peu inquiètes...<br /> <br /> Gros bisous à tout le monde.
A
Allo tout le monde, juste un petit bonjour a vous tous et ma dadou d'amour un gros bisou virtuel en attendant ton retour, allez profitez en bien et bonne continuité.
N
Bonjour Alain et tous les autres,<br /> <br /> Alain j'aimerais que tu m'envoie un courriel via ton adresse csdm pour me confirmer que tu as bien eu mes messages.<br /> <br /> À bientôt et bonne fin de voyage!<br /> <br /> Nancy
Voyage interculturel Espagne
Publicité
Derniers commentaires
Publicité